• Remplissez cette fiche en commentaires, vous pourrez jouer votre perso une fois qu'un membre du staff (Pelage De Fourmi, Haïku ou [étoile de gerfaut] ) ou plus l'aura validée/Acceptée. La fiche sera faite plus tard.


     

    Images : (une image de bonne qualité + une icone d'au moins 120 x 120 px

    Nom :

    Prénom :

    âge :

    Sexe :

    Apparence physique :

    Caractère :

    Pire Peur/Phobie :

    Anniversaire (pas d'année) :

    Anecdotes :

    Citation :

    Personnage de : [Pseudo ekla]

     


    3 commentaires
  • Je peut largement concevoir que le contexte est dûr à comprendre, j'avoue que je me suis lâché sur les morts sans trop de sens et les trucs compliqués. Bref ! Je vais donc expliquer plus clairement le RP ici. 


     

    "Dans le noir l'horloge qui changeras à jamais l'existence elle-même, continue de tourner à l'envers. Personne ne le voit, personne ne la remarque. Personne n'est au courant de l’existence de cette horloge. Et pourtant, elle est là. Et elle tourne. à l'envers."

    Ici, on apprends ce qu'est l'horloge des rêves sans fin. Il s'agissait à ce moment là d'une horloge dont personne ne connaît l'existence qui tourne à l'envers. Pourquoi vas-t-elle changer l'existence elle-même ? Vous verrez à la fin.

    De "ça y est, l'horloge s'est arrêtée." à "Et Tourne. à l'endroit cette fois."

    On nous raconte ce que fait l'horloge pendant un moment indéterminé, tout en nous embrouillant le cerveau avec des choses qui ont un rapport avec la vérité et le mensonge, ce qui aura un sens par la suite.

    de "Mais un jour" à "qu'essayer"

    On nous explique que l'horloge a repris sa rotation inversée, et que cela a, on ne sait comment, donné lieu à des "évènements étranges" ce qui se révèleras être le fait que des enfants (et adolescents) disparaissent. On suggère qu'ils se retrouvent "prisonniers" de l'horloge. Après, il y a l'explication des références au début, mais aussi une comparaison humains/Horloges, comme pour expliquer l'inutilité de l'humanité face à une telle situation.

    De "Voilà pourquoi" à "prisonniers"

    Des remarques d'adultes divers sur la situation, puis une étrange remarque disant que le fait que les enfants doivent s'en sortir avant que l'horloge ne cesse de fonctionner n'as pas de sens car "Les horloges ne finissent jamais de fonctionner, elles s'arrêtent juste" . Voilà.

    "De L'Horloge Des Rêves Sans Fin"

    On explique le pourquoi du comment ! j'explique. Les victimes sont on ne sait comment envoyés dans un étrange monde onirique par l'horloge. Ce monde n'as pas énormément de sens mais surtout n'as pas de fin. Et ce sont ces enfants et ados que vous allez jouer^^


    votre commentaire
  • "In the darkness, a poor and lonely man smile then break the silence by applauding "beatiful, beatiful !" And these last words will be heard only by the one to who they were addressed. "

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    "Tic Tac, Tic Tac"

    Dans le noir l'horloge qui changeras à jamais l'existence elle-même, continue de tourner à l'envers. Personne ne le voit, personne ne la remarque. Personne n'est au courant de l’existence de cette horloge. Et pourtant, elle est là. Et elle tourne. à l'envers.

    ça y est, l'horloge s'est arrêtée. Des choses étranges sont arrivées. Mais personne  ne pensait que c'était à cause de l’horloge, vu que personne ne sais qu'elle est là. Et pourtant, elle est ici. Et a cessé de tourner.

    L'horloge est repartie dans le bon sens. Mais est-ce vraiment le bon sens ? Qui sait, peut-être que cette horloge était la seule à être normale, et que ce que l'on appelait "à l'envers" est en réalité le véritable "à l'endroit " ? Mais personne ne le sais, car personne n'a conscience de la présence de cet horloge. Et pourtant, elle est toujours au même endroit. Et Tourne. à l'endroit cette fois.

    Mais un jour, l'horloge repris sa rotation "inversée". Et toutes les horloges l'imitèrent, car cette horloge là existait enfin aux yeux de tous. Le phénomène de groupe on suppose.

    Mais les gens qui n'ont pas toujours étés là, virent ce changement. Et ceux qui réalisèrent que les horloges avaient fait...ça se retrouvèrent dans un rêve. Un rêve qui n'avait pas de fin.

    Peut-être pas de sens non plus.

    Car les aiguilles peuvent tourner.

    Les balanciers peuvent de balancer.

    Les cadrans nous aider.

    Le temps nous affecter.

    Mais les gens eux, voudraient bien le faire aussi.

    Mais il n'y arriverons pas.

    Il ne peuvent qu'essayer.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    "Voilà pourquoi ces gamins auraient dus m'écouter. Ils sont désormais prisonniers de cette horloge tout droit sortie des enfers."

    "Pourquoi ils ne m'ont pas entendus ? Désormais ils sont retenus dans ces mondes onirique..."

    "Ils doivent arriver à sortir avant que cette horloge finisse de fonctionner."

    "Mais comme le temps, une horloge ne finit jamais de fonctionner."

    "Elle."

    "S'arrête"

    "Juste"

    . . .

    . .

    .

    . .

    . . .

    "Dans tous les cas, prions ensemble notre dieu pour qu’ils s'en sortent."

    "Pour que ces innocents présumés cessent d'être les prisonniers..."

    -

    "De l'horloge des rêves sans fin"


    votre commentaire
  • Ce règlement est à signer en commentaires. Si il n'est pas respecté, les sanctions seront appliquées par le staff en conséquences.

    • Ne donne aucune de tes informations personnelles à qui que ce soit.
    • Ici, on parle dans un langage correct, le kikoulol est prohibé.
    • Le langage SMS et les smileys sont interdis sauf dans le floodoir et entre parenthèses .
    • Le spam est interdit.
    • Pas de pub sauf dans le floodoir.
    • Les insultes sont proscrites hors RP.
    • Tout manque de respect envers le staff ( foutage de gueule , non respect du règlement fait exprès, insultes...etc..) sera sanctionné de 2 avertissement puis d'un ban d'une semaine à 1 an selon la gravité du non respect.
    • Tout compte à la pdp ou au pseudo raciste, homophobe..etc... sera immédiatement bannit du blog sans possibilité d'être dé-ban.
    • Si il vous plait , relisez vos fiches avant de poster sinon ça fait saigner les yeux et corriger les fautes c'est long et chiant.
    • Merci de compléter TOUS les champs de la fiche et le plus clairement possible.
    • Si vous volez faire une personnage venant d'un anime/Livre/Série etc, vous pouvez mais c'est déconseillé.
    • Votre perso a entre 8 et 18 ans~
    • Je ne veux pas que , une fois votre inscription terminée, vous disparaissez .Un personnage c'est fait pour être joué ! Pas pour rester inactif dans un coin.
    • Votre inscription ne sera pas prise en compte si ce règlement n'est pas signé.
    • Merci de faire au moins 2-3 lignes de RP, parce que c'est compliqué de répondre à "..." ou "ok" .
    • Même si c'est évident, je précise quand même qu'il faut que vous respectiez le caractère de vos persos.
    • Vous ne pouvez pas tuer le personnage d'un autre joueur !
    • Votre personnage parle entre guillemets ( "..." ; <<...>> et «…» ) ou après un tiret (-) à la ligne. Il pense en italique , et le hors-sujet est entre parenthèses. Onomatopée en Gras+Itallique . Exemple : Crac !
    • Votre personnage n'est PAS un psychopathe. 
    • Pas de scènes à caractères sexuels

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique